dimanche 24 février 2013

Jeux de guerre...

Je suis abonnée à la page Ouest-France de Facebook. Oui, j'aime savoir ce qui se passe en Bretagne, région où j'ai vécu de nombreuses années, et que j'affectionne tout particulièrement.

Il y a quelques semaines, j'avais apposé ma modeste contribution à un sujet sur les "Jeux de guerre", et quelle ne fut pas ma surprise d'être contactée par mail par une journaliste qui souhaitait recueillir mon témoignage pour l'édition Ouest-France Dimanche. Deux jours plus tard, celle-ci m'appelait au téléphone pour une mini interview.

Aujourd'hui, dimanche 24 février, l'article est paru, et je le porte donc à votre connaissance. Ce n'est pas tous les jours que je suis citée par le plus grand quotidien de France !!

Ce sera donc l'occasion d'un mini débat sur le sujet !! A vos commentaires !!












1 commentaire:

  1. La classe Mag !!

    Je suis de ton avis sur le sujet. Gamins, nous avions mon frère et moi un pistolet en plastique, des menottes et nous jouions avec les copains à "la police".
    Je ne trouve pas malsain de jouer à la guerre, je crois que tous les enfants le font à un moment donné de leur enfance.

    RépondreSupprimer